Sweco accueille Filip Verheyen comme nouveau directeur de la division Industry

/siteassets/nieuws/2019/sweco-770x380.jpg

Sweco accueille Filip Verheyen comme nouveau directeur de la division Industry

4 mai 2020
Filip Verheyen quitte le bureau d’ingénierie Worley pour rejoindre Sweco en tant que membre de la direction à la tête de la division Industry. Filip prend ainsi la succession de Patrick Van de Velde pour mener à bien la croissance à laquelle nous aspirons.

Patrick Van de Velde a cédé à Filip Verheyen son poste de directeur de la division Industry. Patrick, qui arrive à l’aboutissement de ses longues années de carrière chez Sweco, continuera à jouer un rôle actif au sein de l’organisation. Notre organisation lui est extrêmement reconnaissante d’avoir développé la division Industry en une branche d’activités prospère.

Son successeur, Filip Verheyen, travaillait jusqu’à présent chez Worley, l’ancien bureau Jacobs. Il y a exercé différentes fonctions clés, y compris ceux du directeur général et du vice-président des opérations pour la Belgique et la Suède, et aucun gros client industriel ne lui est inconnu. Son savoir-faire, ses années d’expertise et ses aptitudes dirigeantes sont indispensables dans son nouveau rôle et répondent aux ambitions de croissance que nourrit Sweco.

Nous sommes ravis de les compter tous deux dans notre équipe et leur souhaitons beaucoup de succès.

Photo : Filip Verheyen, Division Director Industry