0 of 0 for ""

Les collaborateurs DS Engineering rejoignent Sweco

Le bureau d’ingénieurs et d’architectes Sweco a conclu un Asset Deal par lequel il reprend les collaborateurs du bureau d’ingénieurs DS Engineering de même que le suivi de quelques projets de stabilité en cours.

De gauche à droite : Harry De Smet (fondateur DS Engineering), Erwin Malcorps (Business Area President, Sweco Belgium), Vicky De Bollen (Director Finance, Facility & Legal, Sweco Belgium), Peter Vanhoegaerden (Division Director Buildings, Sweco Belgium), Michaël De Smet (CEO DS Engineering).

DS Engineering est une entreprise de premier plan dans le domaine des études de stabilité et jouit d’une excellente réputation dans le secteur belge de la construction. En unissant nos forces, nous renforçons notre position sur le marché à croissance rapide des projets de construction intégrés et restons à la pointe de la branche.

Erwin Malcorps, Business Area President de Sweco Belgium, déclare : « Je suis très heureux de pouvoir accueillir les ingénieurs stabilité et dessinateurs de DS Engineering au sein de notre organisation. Ils renforcent notre one-stop-shop pour les projets de construction intégrés complexes, ce que nos clients demandent de plus en plus. Ainsi, ensemble, nous donnons forme à notre mission Transforming Society Together. Avec cet engagement, nous voulons également inspirer les jeunes ingénieurs fraîchement diplômés, et les former grâce à notre expertise approfondie des techniques de construction durable. »

DS Engineering est un bureau d’études spécialisé dans la stabilité des bâtiments. Fondé en 1990, il se concentre sur les études de stabilité, BIM et Cross Laminated Timber (CLT), ainsi que sur les rénovations durables. Les 9 experts chevronnés travaillent depuis le bureau d’Anvers sur des études de stabilité de qualité pour des bureaux, des logements, des écoles et des bâtiments industriels.

Michaël De Smet, CEO de DS Engineering, témoigne : « Chez DS Engineering, nous regardons vers le futur. C’est pourquoi, nous avons choisi Sweco. Nous voulons donner à nos collaborateurs une base solide pour approfondir leurs connaissances et accroître leur développement personnel. De surcroît, notre méthode de travail s’accorde parfaitement avec celle de Sweco. En tant qu’organisation multidisciplinaire, nous unissons désormais nos forces pour étudier et concevoir des bâtiments circulaires à l’épreuve du temps. »

Photo : © piXeleni photography