0 of 0 for ""

BREEAM Eau

BREEAM (Building Research Establishment Environmental Assessment Method) constitue l’instrument par excellence pour la mesure et l’évaluation intégrale de la durabilité des nouveaux bâtiments, des bâtiments existants, des zones et des projets de démolition.

Dans le cadre d’une étude BREEAM Eau, nos experts épaulent les promoteurs immobiliers afin de limiter les déversements d’eaux usées et d’eaux pluviales dans les égouts et les cours d’eau lors de projets de construction.  Nous pouvons de cette manière réduire au minimum les risques d’inondation, et le projet n’a pas d’impact négatif sur les alentours.

Nous analysons les plans de conception du projet planifié, effectuons des calculs sur la base des surfaces imperméabilisées, le volume des citernes d’eau de pluie, la réutilisation, les dispositifs d’infiltration, et conseillons le promoteur immobilier pour obtenir un score BREEAM élevé.

Content blocks – This block is empty
Coulmn block – This block is empty

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ou vous avez une question ?

Laissez-nous vos coordonnées ici. Nous veillons à vous mettre en contact avec la bonne personne. Nos experts sont prêts à vous aider. Pour tous vos défis, qu’ils sont grands ou petits.