0 of 0 for ""

Études d’eaux souterraines

L’eau souterraine est une denrée rare en Belgique. Sweco mène des études pour les projets qui ont un impact sur la quantité et la qualité des eaux souterraines, comme le prélèvement d’eaux souterraines, l’assainissement de terrains pollués, l’extraction ou la réhumidification de zones naturelles.

En outre, nous pouvons établir également les demandes de permis et des études d’effets d’environnement indispensables (p. ex. projet de RIE, exemption d’EIE, étude géohydrologique, demande de permis d’environnement…).

Nos experts géohydrologiques utilisent des logiciels de modélisation spécialisés pour calculer la circulation des eaux souterraines. Nous effectuons ainsi une évaluation des effets qui peuvent se produire lors de travaux de fouille et fournissons un conseil sur les mesures qui peuvent être prises en vue de limiter cet impact. Sweco s’efforce toujours de proposer des solutions durables qui contribuent à une gestion des eaux souterraines axée sur l’avenir.

Sweco dispose de plusieurs experts qui sont agréés par OVAM pour établir des modèles d’eaux souterraines dans le cadre de pollutions du sol, les traiter et en analyser les résultats. En outre, nous travaillons de façon interdisciplinaire avec différents experts de Sweco afin d’étudier tous les effets environnementaux comme un ensemble intégral.

Content blocks – This block is empty
Coulmn block – This block is empty

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ou vous avez une question ?

Laissez-nous vos coordonnées ici. Nous veillons à vous mettre en contact avec la bonne personne. Nos experts sont prêts à vous aider. Pour tous vos défis, qu’ils sont grands ou petits.