0 of 0 for ""

Ingénerie – EPCm

La méthodologie de projet EPCm (Engineering, Procurement and Construction management) est au cœur de notre activité.

Après l’établissement d’un ensemble de services d’ingénierie de base et  après l’approbation du projet sur la base d’une estimation de budget de +/- 15-20 % selon le niveau de détail de l’ensemble de services d’ingénierie de base, la méthodologie EPCm représente le meilleur choix pour réaliser votre projet.

Sweco se chargera de l’ingénierie détaillée et fournira les dossiers d’agrément et de construction selon le plan d’adjudication, accompagnera le client dans ses activités de procurement et de construction de chantier en tant que manager de construction.

Au cours des différentes phases du processus d’ingénierie, il est fait appel à l’expertise des managers de construction lors des réunions de constructibilité afin de garantir l’exécution ainsi que la construction d’une installation sûre et facile. Une installation sûre et facile à réaliser représente également une installation rentable et plus facile à entretenir.

Content blocks – This block is empty
Coulmn block – This block is empty

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ou vous avez une question ?

Laissez-nous vos coordonnées ici. Nous veillons à vous mettre en contact avec la bonne personne. Nos experts sont prêts à vous aider. Pour tous vos défis, qu’ils sont grands ou petits.