Management de construction

Nos clients peuvent compter sur notre propre équipe de managers et superviseurs de construction expérimentés.

La gestion de la construction commence au cours de la phase de conception avec l’établissement d’une stratégie HSE, d’un plan de qualité, d’un calendrier de construction préliminaire. Viennent ensuite les réunions d’évaluation de constructibilité nécessaires, faisant intervenir l’expérience de l’équipe de construction et garantissant une installation sûre et facile à construire.

La constructibilité est un élément essentiel car une installation sûre et facile à construire représente également une installation rentable et plus facile à entretenir.

Sweco s’occupe également de la gestion de la documentation tout au long de la construction jusqu’à l’achèvement de la partie mécanique et la réception de l’installation.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ou vous avez une question ?

Laissez-nous vos coordonnées ici. Nous veillons à vous mettre en contact avec la bonne personne. Nos experts sont prêts à vous aider. Pour tous vos défis, qu’ils sont grands ou petits.