Gestion de projet et de contrat
Les projets de développement méritent une approche professionnelle avec un juste équilibre entre les souhaits du maître d’ouvrage, les conditions-cadres, le projet, la technique et l’exécution.
En tant que gestionnaire de projet et de contrat, Sweco gère et coordonne votre projet et nous dirigeons les collaborateurs affectés au projet. Nous veillons au bon déroulement de votre projet, soucieux des aspects durabilité et faisabilité financière. Les opérations débutent dès la phase de conception et se poursuivent jusqu’à la réception définitive.
Nous examinons comment votre projet sera organisé, planifié, réalisé et finalisé grâce à la méthodologie de Sweco. Dans la phase de lancement, nous constituons une équipe de projet et nouons des contacts avec les maîtres d’ouvrage et les fournisseurs pour définir clairement les objectifs. Viennent ensuite l’exécution et la planification du projet. La réception vient clôturer le tout : l’équipe de projet est dissoute et le suivi est mis au point.
- Conseils en matière d’adjudication et de contrat
- Gestion de contrat
- Encadrement des procédures DBFM
- Suivi et encadrement de l’exécution
- Contrôle du budget et des travaux supplémentaires
- Rédaction de rapports
- Coordination de chantier lots d’adjudication