0 of 0 for ""

Client

Muziekcentrum Bijloke vzw

Lieu

Gand

Période

2017 – 2020

Partenaires

DRDH Architects – Julian Harrap Architects, ABT, RCR

Services

gestion de projet et des coûts

Superficie

4.500 m²

En tant qu’ancien hôpital militaire, le centre de musique De Bijloke est internationalement reconnu comme un exemple de reconversion d’un monument historique.

Néanmoins, un concours d’architecture a été lancé en 2016 afin de rénover en profondeur le centre de musique et d’offrir ainsi une solution aux différents problèmes qui entravent son fonctionnement : acoustique, sécurité incendie, accès et logistique. En outre, la rénovation de la salle de concert a été jugée essentielle pour continuer à garantir les performances musicales et l’expérience de concert du public selon les normes internationales.

Notre mission, en tant que directeur de projet et responsable de la construction, concerne le suivi du projet de construction sous tous ses aspects : soutien actif du client, suivi et contrôle des études par l’équipe de conception désignée, planification et gestion des risques, suivi du budget.

En tant que directeur de la construction, nous avons géré l’exécution pratique et quotidienne des travaux.

Photos : © Karim Borghouts

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ou vous avez une question ?

Laissez-nous vos coordonnées ici. Nous veillons à vous mettre en contact avec la bonne personne. Nos experts sont prêts à vous aider. Pour tous vos défis, qu’ils sont grands ou petits.