
Intégration M&;R Engineering SA dans Sweco Belgium SA le 1er janvier 2018
Le 1er janvier 2018, M&R Engineering SA sera intégrée à Sweco Belgium SA. Sweco, le plus renommé bureau d’ingénieurs-conseils en Europe, a en effet récemment fait l’acquisition de M&R Engineering SA. Désormais, nous sommes en mesure de vous proposer la plus vaste gamme d’expertise spécialisée dans notre secteur.
Tous les services, personnes de contact et accords conclus sont conservés sous le nom de Sweco Belgium SA. Nous espérons qu’en conjuguant toutes nos connaissances et compétences, nous pourrons continuer à vous apporter nos conseils, tout en veillant à la qualité de nos services.
Quel que soit votre défi, Sweco trouvera la solution pour le relever !
PLUS D’INFOS
Lisez le communiqué de presse ‘Sweco Belgium s’agrandit’.
Autres actualités

L’échelle du stationnement : maîtriser sa politique, étape par étape
En savoir plus

Approuvé par les enfants : concevoir des abords d’école sûrs
En savoir plus

Plus d’yeux en mer : Sweco conçoit un concept de plateforme offshore pour la surveillance et le contrôle du milieu marin en mer du Nord
En savoir plus
