0 of 0 for ""

Sweco place un duo de choc à la tête de sa division Buildings

Avec son collègue-directeur Dirk Boydens, Peter Vanhoegaerden assure, à partir du 10 janvier 2022, la gestion quotidienne de la division Buildings de Sweco.

Peter Vanhoegaerden et Dirk Boydens forment un tandem bien huilé pour poursuivre l’ambition de Sweco sur le marché du bâtiment : la conception et l’accompagnement de bâtiments modèles durables et innovants qui excellent en termes d’efficacité énergétique, d’écologie, de rentabilité et de qualité architecturale.

Ensemble, ils peuvent compter sur la solide expertise des techniques du bâtiment, du conseil en durabilité et des études de stabilité de pas moins de 300 collègues passionnés au sein de la division Buildings. De cette façon, nous renforçons notre approche de one-stop-shop qui permet à Sweco, en tant que pionnier de la durabilité, de dispenser à ses clients des conseils pointus dès le lancement d’un projet.

En tant que COO de Lantis, Peter Vanhoegaerden a dirigé, avec la liaison Oosterweel, l’un des plus grands projets d’ingénierie d’Europe. Il rejoint à présent la direction de Sweco en qualité de Division Director Buildings.

Peter Vanhoegaerden peut se targuer de longues années d’expertise dans la direction de projets et de structures organisationnelles de grande envergure. Du reste, il connaît aussi très bien le fonctionnement de Sweco, puisqu’il y a déjà occupé divers postes de direction durant des décennies.

Peter Vanhoegaerden est impatient de relever ce nouveau défi dans un environnement familier : « Je suis ravi de reprendre du service chez Sweco et de miser pleinement sur notre ambition extrêmement durable : Transforming Society Together. Les projets de construction nous imposent en effet d’anticiper pour des décennies, ce qui nécessite des conceptions et techniques innovantes et à l’épreuve du temps. »

C’est en 1994 que Dirk Boydens a repris la direction de Boydens Engineering en tant que CEO avec son frère Wim Boydens (CSTO). L’entreprise a connu depuis lors une progression considérable, devenant un bureau d’ingénieurs national et international de premier plan.

Dans le souci d’unir nos forces, Boydens Engineering fait partie du Groupe Sweco depuis le 23 juin 2021. Nous souhaitons donc la bienvenue à Dirk Boydens dans son nouveau rôle de Division Director Buildings de Sweco.

« En tant qu’ingénieurs, nous voulons relever des défis tout en restant fidèles à nos valeurs. Ensemble, nous aspirerons pour les bâtiments à des solutions énergétiques intelligentes, avec un impact minimal sur l’environnement. Dès lors, nous misons résolument sur l’innovation, les installations techniques et le service complet aux architectes, aux promoteurs immobiliers et aux propriétaires de bâtiments », témoigne Dirk Boydens.

Peter Vanhoegaerden et Dirk Boydens donneront des ailes à la division Buildings pour réaliser les ambitions de croissance de Sweco. Nous leur souhaitons à tous deux beaucoup de succès dans leur mission commune !

Copy link
Powered by Social Snap